Ahah, je sais, hier je me suis faites vannée sur twitter d'être à une conf de ménagère ! Oui, mais de Geek ménagère !
Bon au début je partais pour une conférence Philips Kids and Teens, cela présageait autre chose pour moi mais bon, me voilà devant entre autre une friteuse et Cyril Lignac. Evidemment ça sonne bizarre, le roi de la gastronomie sur M6 et une machine qui fait le plat le plus gras qui soit (derrière quand même la tartiflette je pense...)
Bref, je vous en parle parce que quand même c'est high tech (un peu, si si) et que c'est le deuxième produit qui exploite le filon de la frite pas grasse, et aussi que les frites que j'ai gouté étaient bonnes et croustillantes avec un vrai goût de patate. L'avantage sur son concurrent, il cuit les frites parait-il 2 fois plus vite (12 min) et on peut ne pas utiliser d'huile du tout. Le tout pour 200 € et ça s'appelle AirFryer (ben oui, tu les cuits avec de l'air au lieu de l'huile tes frites).
Perso en tant que bonne parisienne avec une petite cuisine ce n'est pas envisageable. Je devrai sinon retirer ma Nespresso et ça c'est no Way !!! (Désolé mes fistons chéris, vous continuerez à manger des frites au four, en plus ça vous arrange vous les préférez aux frites maison de mamy... #iamamauvaisemère )
Les commentaires récents