Palm propose un logiciel gratuit pour suivre la Coupe du Monde de Football 2006
Avec « Football 2006 », les utilisateurs pourront télécharger les derniers résultats des matches et accéder à des diverses informations sur les stades et les équipes
Palm propose à ses clients de vivre l’événement Coupe du Monde dans ses moindres développements, grâce au logiciel gratuit « Football 2006 », à installer sur leurs ordinateurs de poche sans fil ou smartphones Palm®. Ce logiciel est disponible en allemand, anglais, espagnol, français, hollandais, italien et portugais.
« Avec Football 2006, les fans de la Coupe du Monde seront au courant des derniers événements en utilisant nos ordinateurs de poche ou smartphones Treo, où qu’ils soient, même en déplacement1 », déclare Franck Gaget, Directeur Marketing EMEA de Palm. « A l’approche de l’été, grâce à ce logiciel gratuit et facile à utiliser, ils apprécieront encore plus les possibilités offertes par les solutions sans fil de Palm. »
Rapide et convivial, Football 2006 donne accès aux résultats des matches et aux dernières informations sur les pays, les groupes, les équipes, les matchs et les stades. Pour les recevoir, les ordinateurs de poche ont simplement besoin d’une connexion sans fil Bluetooth® ou Wi-Fi. Quant aux smartphones Treo, ils accèdent aux informations directement depuis leur navigateur Web et le réseau cellulaire de données.
Football 2006, qui peut être programmé pour prévenir du début imminent d’un match, apporte les informations suivantes, mises à jour par la liaison sans fil :
Ø Les pays participants, avec la langue, la capitale, le nombre d’habitants et de nombreuses autres informations
Ø Les équipes et leur historique, notamment les participations aux compétitions et les titres remportés
Ø Le calendrier des matches (ville, date et heure)
Ø Des informations détaillées sur les stades : emplacement, capacité, moyens de transport pour s’y rendre, etc.
Football 2006 est disponible gratuitement sur : www.palm.com/fr/treofootballgame/football2006.html
En même temps... qui a encore un Palm ? ;-p (je plaisanteuhhhh)