La science à la rescousse pour étudier les fesses des femmes. Une chercheuse écossaise de l'université d'Edimbourg a lancé une étude scientifique pour tenter de répondre à une question fondamentale que se posent (presque) toutes les femmes : "comment sont mes fesses dans ce vêtement?"
Lisa Macintyre, 33 ans, de la Heriot-Watt University's School of Textiles and Design, entend découvrir comment le dessin, les couleurs, les motifs et les matières affectent la perception visuelle des fesses des femmes. "Les créateurs et les consommateurs n'ont pas actuellement accès à une information qui leur permette de faire ou choisir les vêtements mettant en valeur la taille et la forme du corps", a t'elle déclaré."L'étude va offrir pour la première fois des informations détaillées et utilisables qui pourraient permettre aux créateurs de réaliser les vêtements qui aident les femmes à tirer le meilleur parti de leurs atouts naturels". Pour ce faire, elle va étudier quatre types de derrières féminins représentant la majeure partie des femmes. Des volontaires essaieront des centaines de vêtements différents et elles seront systématiquement photographiés pour les besoins de l'étude. Il y a le type "standard", les fesses qualifiées simplement de féminines, les fesses pleines dites "pré-raphaélites", les fesses menues et celles très arrondies, comme celles de la chanteuse Jennifer Lopez.
Lu sur FashionMAG
Ahahahaha, ben j'attend de voir, parceque je ne crois pas que cela suffira à me faire passer au string (d'ailleurs faut vraiment avoir un magnifique postérieur pour en porter). C'est bien beau de faire joli, mais le confort !!!! C'est important aussi, non ?