Grâce à l’action du complexe « psychorepair » qu’elle a mis au point, la recherche Orlane prend le pari à travers ce soin de lutter contre le « vieillissement émotionnel » de la peau engendré par les chocs psychologiques.
Constitué d’un neuropeptide, qui diminue la réponse émotionnelle négative suscitée par l’émission d’une sensation désagréable, et d’un neuro-protecteur, agissant contre la dégénérescence du système neuronal en état de choc , le complexe « psychorepair » permet une neuro-activité complète sur la peau.
Distribué en exclusivité à l'institut Orlane, ce soin est commercialisé au prix de 430 euro le pot de 50 ml.
« 80% des maladies cutanées sont psychologiques. Dans les dépressions, le cerveau ne fabriquant plus régulièrement des neuromédiateurs, on peut trouver des lésions au niveau de la peau. Le cerveau sous l’effet de nos problèmes psychologiques produit de telles molécules qui agissent donc sur la peau. Lorsque le cerveau souffre, la peau […] souffre à son tour » déclare le Docteur Pomey-Rey, dermatologue, psychanalyste à l’hôpital Saint-Louis à Paris.
A 450 euro le petit pot, est-ce que je ne devrais pas plutôt voir un psy ???? en tout cas c'est aussi chère comme thérapie...
Les commentaires récents